Un stand riche en innovation au LABELEXPO 2017 

GIC sera présent au salon LABELEXPO EUROPE 2017 qui se tiendra à Bruxelles Expo du 25 au 28 septembre 2017. Pour cette occasion, notre département Recherche et Développement a imaginé et assemblé une toute nouvelle solution pour le RFID dans le secteur de l'étiquette : la ligne de multi-façonnage TAGINNOV 350.

Nous vous présenterons également la solution de finition numérique DYXEE CUT 350L. Cette dernière est un module de découpe semi-rotative pour la production d’étiquette en bobine . Cet équipement étant entièrement modulaire, il peut être complété d’un système de pelliculage, de dorure, etc. Considérée comme « une vraie nouveauté pour une machine de petite taille avec une notion de ROI intéressante » à Graphitec, elle a été élue coup de cœur dans la catégorie Finition, Façonnage, Ennoblissement. 

 Pour compléter ces deux nouveautés, trois autres solutions vous seront présentées. La CREAJET PRINT BAR est un tout nouveau système de barre d’impression jet d’encre UV permettant de réaliser de nombreuses applications telles qu’un vernis gonflant ou une dorure à froid. La DUOBLADE S est un système de finition numérique multi-lames pour étiquettes utilisant la technologie Plotter. Ce système de finition, associé à notre solution d’impression numérique ANY002, permet une production complète pour les étiquettes couleurs.

Nos partenaires