GIC au LABELEXPO: RFID, découpe, valorisation 

GIC, concepteur et distributeur français de solutions d’impression et de façonnage depuis plus de vingt ans, sera présent à Labelexpo Europe 2017 sur le stand n° 9C10 dans le hall 9. A cette occasion, de nombreuses nouveautés seront présentées.

Tout d’abord, nous exposerons notre nouvelle TAGINNOV 350. C’est une solution de finition à la demande avec des applications d’intégration dans le domaine du RFID pour étiquette et packaging. La vitesse de production de cette machine est de 120 m / min.

Ensuite, trois autres nouveautés GIC Concept viennent animer ce stand riche en innovation : la CREAJET PRINT BAR, la DYXEE CUT 350 L et la DUOBLADE S. La DYXEE CUT 350 L est une solution de finition pour étiquettes adhésives équipée d’une découpe semi-rotative. Cette solution a été « élue coup de cœur » au salon Graphitec.  La CREAJET PRINT BAR est un système de barre d’impression jet d’encre UV permettant de réaliser de nombreuses applications telles qu’un vernis gonflant ou une dorure à froid. La DUOBLADE S est un système de finition numérique multi-lames pour étiquettes utilisant la technologie Plotter. Ce système de finition, associé à notre solution d’impression numérique ANY002, permet une production complète pour les étiquettes couleurs.

Nos partenaires