Présentation

Présentation & Historique

GIC (Graphic Interface Concept) a été créée en 1994 par Bruno Vitali. Les premières années, notre activité s’orientait vers le marché du continu traditionnel et de la finition où GIC a développé de nouveaux concepts d’équipement de finition à forte valeur ajoutée.

Au fil des années, nous avons orienté notre activité vers les domaines de la finition numérique et de la finition pour l’étiquette adhésive avec des équipements conçus à la demande, nous avons également poursuivi notre développement dans le domaine du fiduciaire.

En 2009, nous avons réalisé une croissance externe nous permettant ainsi d’être complètement autonome dans la conception et la réalisation de nos équipements.

GIC est depuis toujours sollicité par des partenaires pour la distribution de grandes marques.

Notre Vision

Dans un marché devenu de plus en plus difficile, il est important de pouvoir se démarquer et proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de vos marchés. L’innovation et l'approche du marché vont donc de pair : chaque cas ou besoin doit faire l’objet d’une étude, nous permettant de vous proposer une autre vision et d’adapter une offre technique et commerciale correspondant à vos besoins.

GIC ne met pas uniquement à votre disposition un savoir-faire de fabricant mais également la collaboration avec les partenaires que nous représentons. Cette association est avant tout, pour vous, une réelle valeur ajoutée.

Nos Moyens

Nos partenaires